Pour sécuriser vos achats, 4 modes de paiement:
1. CARTE BLEUE
Nous utilisons E-TRANSACTIONS ACCESS, la solution de paiement en ligne sécurisé par carte bancaire de notre banque: le Crédit Agricole Loire Haute Loire.
E-transactions Access offre aux internautes un standard de sécurité élevé (protection des données sensibles de la carte et respect des exigences sécuritaires internationales). Une demande systématique d'autorisation de paiement permet de réduire les risques de paiements frauduleux.
Fonctionnement : à la phase de paiement, vous êtes dirigés vers la page sécurisé de paiement E-transactions et entrez les informations de votre carte (numéro de carte, date d’expiration et code CVV). Avec le dispositif 3D Secure, vous serez dirigé automatiquement vers la plateforme 3D Secure de votre banque sur laquelle il faut vous identifier afin de valider le règlement de votre achat.
Si l’authentification est réussie, vous retournez vers le site pour valider votre paiement.
2. PAYPAL
Leader du paiement électronique, effectuez le règlement de vos commandes de manière sécurisée avec PAYPAL, une simple adresse mail et un mot de passe suffisent.
3. VIREMENT BANCAIRE
Vous pouvez également régler vos commandes par virement bancaire. Une fois votre commande terminée, cliquez sur le mode de paiement « virement bancaire ».
Notre RIB s’affiche, il faut ensuite faire la transaction auprès de votre banque. Une fois le virement bancaire enregistré sur notre compte, nous vous expédions la marchandise.
Merci de nous envoyer par mail la copie de votre virement à: contact@librairielaique.fr afin de nous permettre de vérifier rapidement votre paiement et de vous envoyer votre commande.
4. CHEQUE BANCAIRE
Pour le règlement par chèque, libellez votre chèque à l'ordre de la LIBRAIRIE LAIQUE et envoyez le à:
LIBRAIRIE LAIQUE
Siège social et administratif
1, route de Montredon
43000 LE PUY EN VELAY
Votre commande sera traitée après encaissement du chèque et acceptation par notre banque.
Ce mode de paiement rallonge le délai de livraison du temps de réception du chèque et de l’encaissement